Les crocodiles frappent encore

Les vacances d'été, l'ébauche d'une romance, de nouveaux quartiers généraux - La vie serait parfaite pour Les Crocodiles si ce n'était d'étranges incidents survenues dans l'usine employant les parents d'Ollie et Maria. Des mises à pieds massives et une fermeture possible pourraient condamner leurs parents à perdre leur emploi et même leur maison. Cela annoncerait la fin des Crocodiles: si Ollie et Maria devaient déménager, il n'y aurait plus de bande pour Hannes, Kai, Jorgo Frank ou Peter!

Pour la bande, il ne restait plus qu'une chose à faire: Aller au fond des choses et résoudre le mystère entourant les accidents qui avait eu lieu à l'usine. Incluant de folles cascades, des filatures et même un "makeover" réalisé par Jenny, l'insupportable cousine de Kai, en vue de se faufiler incognito dans une boîte de nuit branchée, Les Crocodiles mettent la pédale au fond et fonce à toute allure dans leur prochaine aventure!

Genre: Film Famille, Aventure
Titre original: Die Vorstadtkrokodile 2
Année: 2010
Version originale: Allemande
Durée: 92'
Sous-titres: Anglais

Réalisateur: Christian Ditter
Scénaristes: Neil Ennever, Christian Ditter
Principaux comédiens: Nick Romeo Reimann, Fabian Halbig, Leonie Tepe, Manuel Steitz, Javidan Imani, Robin Walter, David Hürten
Producteurs: Christian Becker, Lena Olbrich
Directeur photo: Christian Rein
Costumes: Caro Sattler
Décor: Eva Stiebler
Monteur: Ueli Christen

Les commentaires sont fermés.